Mangawa City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence sur les mangas ! Fairy tail, One piece, Naruto tout y est ! Mais Mangawa ce n'est pas que ça ! Venez voir par vous-même.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste des fruits du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mist.Blood
Dirigeant du Forum libre
Mist.Blood


Messages : 563
Drachmes : 36215
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Liste des fruits du démon Empty
MessageSujet: Liste des fruits du démon   Liste des fruits du démon EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:35

Liste des fruits du démon Tylych10
Coucou,aujourd'hui je vais vous parlez des fruits du démon.
Mais dabord c'est quoi un fruit du démon ?:C'est un fruit magique qui permet d'obtenir des pouvoirs surnaturelles mais en revanche celui qui le mangera sera maudit par les eau est ne pourra plus nager d'ou le nom de fruit du démon.Il existe trois type de fruit du démon
Paremecia:Il donne des propriété spéciale ou une transformation du corps humain
Zoan:Il permet de se transformer en animal ou hybridre il varient selon l'animal
Logia:Il permet de transformer leur corps en élément naturelle tels que le feu la glace...

Voici la Liste
Paramecia
fruit du Caoutchoutier - Gomu Gomu no Mi (mangé par Luffy) : Confère un corps élastique à son utilisateur, le rendant insensible aux attaques physiques, aux balles, aux armes contondantes et aux boulets de canon. La capacité d'étirement peut être utilisée en combat afin, par exemple, d'améliorer la portée d'une attaque. Du fait des propriétés isolantes du caoutchouc, l'utilisateur est également insensible aux attaques électriques. Malgré tous ces avantages, son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes et aux attaques non-physiques
Fruit de la Fragmentation - Bara Bara no Mi (mangé par Baggy) : Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. N'importe quelle partie restera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.
Fruit Glisse-Glisse - Sube Sube no Mi (mangé par Lady Arbyda) : Lisse la peau de l'utilisateur et le rend par conséquent plus beau (ce qui est une chance dans le cas de son actuel possesseur). De plus, sa peau devient ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets touchant son corps.
Fruit Boum-Boum - Bomu Bomu no Mi (mangé par Mr.5) : L'utilisateur peut faire exploser n'importe quelle partie de son corps y compris ses crottes de nez et son haleine (peut être combiné avec un pistolet qu'il recharge en soufflant à l'intérieur).
Fruit Kilo-Kilo - Kilo Kilo no Mi (mangé par Miss Valentine) : Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilo et 10 tonnes. Il est à noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.
Fruit des Éclosions - Hana Hana no Mi (mangé par Nico Robin) : Permet de faire pousser des parties de son corps (ou même de créer des clones) partout où son utilisateur le désire, même sur une autre personne. Récemment, son utilisateur a pu passer de cent à mille copies d'un même membre.
Fruit du Glouton - Baku Baku no Mi (mangé par Wapol) : Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ces aliments à son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également faire fusionner des êtres qu'il a mangés.
Ciro-Fruit - Doru Doru no Mi (mangé par Gial Dino) : Permet de produire une cire durcissant rapidement et qui peut se modeler en n'importe quelle forme. Cette cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale. Il est à noter qu'elle peut bloquer la plupart des poisons.
Travesti-Fruit - Mane Mane no Mi (mangé par Bentham) : Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours. Son utilisateur peut aussi faire des assemblages de parties de personnes différentes.
Fruit Tailladant - Supa Supa no Mi (mangé par Das Boness) : Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.
Fruit de l'Oursin - Toge Toge no Mi (mangé par Paula) : Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.
Fruit Constricteur - Ori Ori no Mi (mangé par Hina) : Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires rien qu'en étant en contact avec ceux-ci dans des « prisons » faites d'une substance ressemblant à de l'acier liquide durcissant rapidement.
Fruit du Ressort - Bane Bane no Mi (mangé par Bellamy) : Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante et à augmenter la puissance de ses coups.
Fruit Ramollo - Noro Noro no Mi (mangé par Foxy) : Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute masse pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et son utilisateur n'est pas immunisé contre les effets de ses rayons.
Fruit du Portier - Doa Doa no Mi (mangé par Blueno) : Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche : que ce soit un mur, une partie d'un corps humain ou le vide. Dans ce dernier cas, l'utilisateur "disparait" dans une autre dimension et peut se rendre n'importe où il le désire.
Fruit Bubulle - Awa Awa no Mi (mangé par Califa) : Permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. Permet aussi de savonner la peau et de rendre l'ennemi tellement glissant qu'il ne peut presque plus se mouvoir ou prendre quoi que ce soit.
Fruit des Baies - Beri Beri no Mi (mangé par Very Good) : Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies et donc de rebondir sur toutes surfaces.
Fruit de la Rouille - Sabi Sabi no Mi (mangé par Shu) : Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche.
Fruit des Roues - Shari Shari no Mi (mangé par Sharingle) : Permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.
Fruit de la Résurrection - Yomi Yomi no Mi (mangé par Brook) : Permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort (ce pouvoir ne marche qu'une seule fois). Récemment, son possesseur a appris à faire sortir son âme de son corps, à traverser les murs et à revenir auprès de son corps comme il le souhaite. De même, si on coupe la tête de l'utilisateur, son fruit lui permet de ramener celle-ci sur ses épaules par la seule force de sa volonté (l'âme est toujours reliée à son corps). Combiné à une arme, il peut aussi blesser en gelant tout ennemi qu'il touche grâce au froid glacial de l’outre-tombe que son âme apporte à son épée .
Fruit des Ombres - Kage Kage no Mi (mangé par Gecko Moria) : Permet à son utilisateur de contrôler les ombres. Il peut couper les ombres de n'importe qui à l'aide d'une paire de ciseaux et les ombres ainsi retirées peuvent être enfermées dans des corps inertes, ce qui donne naissance à des zombies possédant les techniques de combat de la personne à qui appartenait l'ombre. Si les ombres sont enfermées dans le corps d'un être vivant, elles ne peuvent rester que peu de temps et il faut que la personne qui absorbe les ombres ait une grande force mentale. Son utilisateur en a consommé jusqu'à 1000. Il est à noter aussi que son utilisateur peut utiliser sa propre ombre et la rendre tangible.
Ectoplasmo-Fruit - Horo Horo no Mi (mangé par Perona) : Permet à son utilisateur de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Permet également à son utilisateur de se rendre intangible c'est-à-dire de se créer une projection astrale.
Fruit de l'Invisibilité - Suke Suke no Mi (mangé par Absalom) : Permet à son utilisateur de se rendre invisible ainsi que tout ce qu'il touche.
Fruit des Coussinets - Nikyu Nikyu no Mi (mangé par Bartholomew Kuma) : Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à repousser tout et n'importe quoi, en partant de choses matérielles comme des objets à des choses abstraites comme la douleur. L'utilisateur peut aussi se téléporter et expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne « éjectée » fera donc un voyage de trois jours et trois nuits jusqu'à ce qu'elle atterrisse (en douceur) à l'endroit voulu. Il permet aussi de compresser l'air pour le projeter ensuite à la vitesse de la lumière et de créer de fortes déflagrations.
Fruit de la Passion - Mero Mero no Mi (mangé par Boa Hancock) : Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Ces techniques ont pour but de pétrifier les personnes ou objets et ont toutes une forme de cœur (rayons, baisers perçants, coups de pieds, etc.). Ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur inverse le processus, la victime n'a aucun souvenir du temps passé pendant sa pétrification.
Toxi-Fruit - Doku Doku no Mi (mangé par Magellan) : Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.
Fruit des Hormones - Horu Horu no Mi (mangé par Emporio Ivankov) : Permet à son utilisateur de sécréter des hormones et de les injecter à lui-même ou à quelqu'un d'autre. Ces hormones peuvent modifier le corps de la personne à qui on les a injectés : on peut par exemple modifier son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir une partie du corps.
Fruit de la Cisaille- Choki Choki no Mi (mangé par Inazuma) : Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée très facilement.
Fruit Flottant - Fuwa Fuwa no Mi (mangé par Shiki) : Il permet à son utilisateur de soulever des objets non-vivants en contrôlant la gravité (même si ce fruit est apparu dans un film, son utilisation a été démontrée dans le chapitre 0 de One Piece expliquant l'évasion de Shiki de la prison d'Impel Down).
Fruit du Tremblement - Gura Gura no Mi (mangé par Edward Newgate puis absorbé par Marshall D. Teach) : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler la puissance de leurs coups.
Fruit de la Lessive - Woshu Woshu no Mi (mangé par Tsuru) : Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impurs et de les étendre sur un fil.
Fruit de la Cible - Mato Mato no Mi (mangé par Van Der Decken IX)  : Permet à son utilisateur de viser une « cible » à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Son utilisateur est limité à une cible par main (soit deux cibles dans son cas) qui est mémorisée jusqu'à ce qu'il décide d'en toucher une autre. Il est à noter que son utilisateur est le premier homme-poisson connu possédant un fruit du démon. Il ne peut donc plus nager (ce qui est difficile à vivre pour un homme-poisson).
Fruit du Bistouri - Ope Ope no Mi (mangé par Trafalgar Law) : Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabre. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de plusieurs personnes. Ce fruit est parfois appelé le « Fruit du démon ultime » en raison de sa puissance unique d'accorder à une autre personne une jeunesse éternelle en échange de la vie de l'utilisateur.
Armo-fruit- Buki Buki no Mi (mangé par Yull) : Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de tout genre (revolver, canon, sabre, missile…).
Fruit du Tournis - Guru Guru no Mi (mangé par Buffalo) : Permet à son utilisateur de rendre toutes les parties de son corps rotatives lui permettant donc de voler dans les airs et de produire des ouragans en faisant tourner à pleine vitesse une partie précise de son corps.
Fruit de la Barrière - Bari Bari no Mi (mangé par Bartolomeo) : Permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toute attaque.
Fruit de la Couture - Nui Nui no Mi (mangé par Léo) : Permet à son utilisateur de tout coudre et découdre sur des surfaces planes. Ces coutures sont assez résistantes pour tenir des personnes "accrochées" au sol.
Fruit du Regard - Giro Giro no Mi (mangé par Violet) : Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des évènements qui ont lieu loin de lui en « transmutant » son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné.
Fruit de la Ficelle - Ito Ito no Mi (mangé par Donquijote Doflamingo) : Permet de prendre le contrôle de quelqu'un et de s'en servir comme d'une marionnette ainsi que de découper aisément personnes et objets de diverses tailles dans un grand périmètre donné. Il permet également à son utilisateur de s'accrocher aux nuages pour "voler". Permet aussi de relier plusieurs fils entre eux pour créer une attaque plus puissante et en version "combinée" sous forme de boule pour "tirer" des balles de fils de puissance égale à celle d'une balle normale. Et pour finir, il peut créer un clone à partir de ficelles qui a les mêmes capacités que son propriétaire et ce clone est insensible aux armes blanches.
Fruit du Jouet - Hobi Hobi no Mi (mangé par Sugar) : Permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant simplement. Les personnes transformées n'ont plus le contrôle de leur corps et obéissent aux ordres qu'on leur donne (du moins, si l'utilisateur leur en a donné). Les effets de ce fruit arrêtent la croissance de l'utilisateur (sur le plan physique) au moment où il le mange. Les personnes transformées en jouet tombent dans l'oubli, tous les souvenirs liés à eux disparaissent et préservées du vieillissement. Si l'utilisateur tombe inconscient, toutes les personnes redeviennent elles-mêmes et les souvenirs des personnes qui les avaient oubliées refont surface.
Fruit de la Nage - Sui Sui no Mi (mangé par Señor Pink) : Permet à l'utilisateur de nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol.
Fruit de l'Etendard - Hira Hira no Mi (mangé par Diamante) : Permet de transformer la consistance dure d'un objet comme une cape d'acier en celle d'un drapeau. Il peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente. Il peut aussi devenir lui même un drapeau capable de flotter.
Fruit de l'Eclatement - Pamu Pamu no Mi (mangé par Gladius) : Permet de gonfler jusqu'au point de rupture un objet et de provoquer son explosion ainsi que de faire exploser son utilisateur par simple contact.
Fruit de la Pierre- Ishi Ishi no Mi (mangé par Pica) : Permet à son détenteur de se fondre dans la pierre et de créer toute forme qu'il désire, comme un clone. Si une île est faite de pierre, il peut donc la modeler.
Fruit Silencieux - Nagi Nagi no Mi (mangé par Corazon) : Permet de créer des barrières insonorisées permettant d'annuler totalement les sons qu'il produit (ou depuis une zone où il se trouve) et ceux venant de l'extérieur.


Zoan
Fruit du Bovin - Version Bison - Ushi Ushi no Mi (mangé par Dolton) : celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.
Fruit de l'Humain - Hito Hito no Mi (mangé par Tony Tony Chopper) : celui qui le mange devient à moitié humain. Son utilisateur étant à la base un renne, celui-ci a attrapé donc une grande intelligence lui permettant d'acquérir une grande quantité de connaissance. Avec la Rumble-Ball, il a accès à quatre autres formes supplémentaires. Récemment, son utilisateur a développé de nouvelles formes et a également su maitriser sa forme de Monster Point pendant environ trois minutes (avec une incapacité à bouger pendant une heure par la suite) qui avant était incontrôlable.
Fruit du Volatile - Version Faucon - Tori Tori no Mi (mangé par Pell) : celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante, une rapidité surprenante et donne la capacité de voler.
Fruit Fouisseur - Mogu Mogu no Mi (mangé par Miss Merry Christmas) : celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries dans presque tous les matériaux.
Fruit du Canin - Version Basset - Inu Inu no Mi (mangé par Lassou, le fusil de Mr.4) : celui qui le mange devient à moitié basset. Étant donné que son utilisateur est une arme à feu, cela en a fait un être mi-fusil mi-chien.
Fruit du Canin - Version Chacal - Inu Inu no Mi (mangé par Chaka) : celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.
Fruit du Cheval - Uma Uma no Mi (mangé par Pierre, l'oiseau de Gan Forr) : celui qui le mange devient à moitié cheval. Étant donné que son utilisateur est un oiseau, cela en a fait un être mi-oiseau mi-cheval. Ceci le transforme en un genre de pégase.
Fruit du Félin - Version Léopard - Neko Neko no Mi (mangé par Rob Lucci) : celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante et avec les techniques du Rokushiki, il peut accéder à une deuxième forme hybride plus petite et plus agile.
Fruit du Bovin - Version Girafe - Ushi Ushi no Mi (mangé par Kaku) : celui qui le mange devient à une girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants (surtout avec le Shigan (Finger Gun) du Rokushiki).
Fruit du Canin - Version Loup - Inu Inu no Mi (mangé par Jabura) : celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.
Fruit du Pachyderme - Zo Zo no Mi (mangé par Funkfreed, l'épée de Spandam) : celui qui le mange devient à moitié éléphant. Étant donné que son utilisateur est une épée, cela en a fait un être mi-épée mi-éléphant. Ayant acquis une conscience et donc une certaine intelligence, elle peut avoir une portée phénoménale et est un genre d'épée traqueuse.
Fruit de l'Ophidien - Version Anaconda - Hebi Hebi no Mi (mangé par Boa Sandersonia) : permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda : l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier.
Fruit de l'Ophidien - Version Cobra Royal - Hebi Hebi no Mi (mangé par Boa Marigold) : permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra : il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.
Fruit de l'Humain - Version Bouddha - Hito Hito no Mi (mangé par Sengoku) : celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement sa force physique. Il peut générer des ondes de choc.
Fruit de la Salamandre - Version Axolotl - Sara Sara no Mi (mangé par Smiley, le nuage empoisonné de César Clown) : celui qui le mange peut se transformer en axolotl, l'utilisateur étant une énorme masse gélatineuse vivante fait d'un produit inflammable, il peut se déplacer bien plus rapidement pour charger ses victimes.
Fruit de l'Insecte - Version Guêpe - Mushi Mushi no Mi (mangé par Bian) : celui qui le mange peut se transformer en guêpe. Il permet à son utilisateur de voler.
Fruit de l'Insecte - Version Scarabée-Rhinocéros - Mushi Mushi no Mi (mangé par Kabu) : celui qui le mange peut se transformer en scarabée rhinocéros. Il permet à son utilisateur de voler.


Logia
Fruit Fumigène - Moku-Moku no Mi (mangé par Smoker) : le corps de celui qui le mange se transforme en fumée. Il peut alors créer de la fumée pour attraper ses adversaires et peut se propulser avec sa fumée pour se déplacer plus vite et ainsi voler. Toutefois, ces capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
Pyro-Fruit - Mera-Mera no Mi (mangé par Ace puis par Sabo) : le corps de celui qui le mange se transforme en feu. Il peut donc créer des déflagrations surpuissantes et contrôler les températures ambiantes. Il peut aussi utiliser son feu pour se propulser et aller beaucoup plus vite. Cependant, le feu peut être brûlé par le magma.
Fruit des Sables - Suna-Suna no Mi (mangé par Crocodile) : le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Il peut contrôler le sable à sa guise et peut assécher l'humidité avec ses mains pouvant ainsi par exemple assécher l'eau présente dans le corps de son adversaire et par consequant le tuer, envoyer des vagues de sables, des lames de sables et des tempêtes de sable balayant tout sur son passage. Toutefois, son corps redevient solide si il entre en contact avec un liquide (sang, eau...).
Fulguro-Fruit - Goro Goro no Mi (mangé par Ener) : le corps de celui qui le mange se transforme en foudre. Il peut donc se déplacer à la vitesse de la foudre et foudroyer n'importe quoi mis à part les éléments non-conducteurs tels que le caoutchouc. Il peut créer de puissants orages ou des sphères de foudre très puissantes. En combinant le Haki à sa foudre, Ener peut entendre des choses à plus de 1 kilomètre à la ronde.
Givro-Fruit - Hie Hie no Mi (mangé par Kuzan "Aokiji") : le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler Sur leurs passages et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie le froid ambiant. Son utilisateur peut neutraliser ses opposants en un tour de main ou même geler une vaste étendue d'eau pendant 1 semaine. De même, il acquiert aussi la faculté de pouvoir marcher sur la mer.
Fruit des Ténèbres - Yami Yami no Mi (mangé par Barbe Noire) : le corps de celui qui le mange se transforme en ténèbres. Il devient capable de modifier la gravité afin d'attirer à lui et d'absorber à peu près n'importe quoi dans un "trou noir" et de les relâcher par la suite. Il permet aussi d'annuler les pouvoirs des autres utilisateurs de fruit du démon lorsqu'il les touche. Par ailleurs, il s'agit du seul Logia qui ne puisse pas éviter les coups physiques, son utilisateur acquiert dès lors une forte sensibilité à la douleur, bien que celle-ci soit parfois énorme.
Fruit Luminescent - Pika Pika no Mi (mangé par Borsalino "Kizaru") : le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.
Fruit du Magma - Magu Magu no Mi (mangé par Sakazuki "Akainu") : le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. Le « feu », lui-même, peut être brûlé.
Fruit du Marais - Numa Numa no Mi (mangé par Caribou) : le corps de celui qui le mange se transforme en boue et devient un marais vivant. Il peut créer des marécages sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps tout en gardant sa taille initiale. Cela permet également de conserver des armes dans son propre corps, comme une mitrailleuse ou une faux, et de les faire sortir pour s'en servir le moment voulu.
Fruit du Gaz - Gasu Gasu no Mi (mangé par César Clown) : le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène. Il est également capable de créer un gaz explosif ainsi que de cracher un rayon capable de faire fondre le métal.
Fruit de la Neige - Yuki Yuki no Mi (mangé par Monet) : le corps de celui qui le mange se transforme en neige. Il peut créer un violent blizzard, des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut aussi refroidir ses adversaires par le biais de son corps afin de, par exemple, les mettre en état de stase. Il peut aussi se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'ailes de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchantes et solides que l'acier. Il permet également de donner forme à des créatures de neige (ex : lapins de neige) et de s'en servir comme projectile. Enfin, on a pu voir que son utilisateur peut se servir de son pouvoir pour manipuler des pics de neige lui servant de sabres.
Fruit de la Glu - Beta Beta no mi (mangé par Trebol) : le corps de celui qui le mange se transforme en glu. Il permet d'envoyer sur ses adversaires une matière plus au moins visqueuse et collante, les fixant et les empêchant de se mouvoir ou de s’échapper. Cette substance rend également l'utilisateur adhésif à toutes les surfaces, qu' elles soient verticales ou horizontales, et adhérant à tout objet ou personne, de différentes tailles et de différentes masses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangawa.forumactif.org
 
Liste des fruits du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangawa City :: Manga :: Les abysses des Mangas :: One Piece-
Sauter vers: